Dimanche 20 janvier 2008 à 11:29

.... et patati et patata

vendredi 18 janvier  à 4h46

j'avais rdv 3h dvt la fnac
il avait de beau yeux. Juste de beaux yeux.

Samedi 19 janvier à 11h22

camouflée sous deux couettes et la tête sous l'oreiller. mon esprit vagabondait dans un tartiflete geante (sans lardon) , mes idées passées de tranches de patate, au gratiné du fromage.

Dimanche 20janvier à 11h28

je retouve plus mon serre-tête du matin
alors j'ai enfilée mes oreille de tigrou et ma mére se moque de moi.

Par Le-VIOC le Dimanche 20 janvier 2008 à 19:05
ben oui y a ps que çà qui compte
une photo en tigrou
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2410908

 
Créer un podcast