Mardi 24 juin 2008 à 19:46

moi,moi,moi et encore moi

En faite le bac on ci habitue
c'est juste une ritournelle qui recommence chaques jours
une entête à remplir puis des pages pendant 2, 3, 4 voire 8heures d'affilées
puis c'est la fin de l'épreuve

en faite ce qui change vraiment c'est la couleur du papier brouillon

et puis aussi pour mon moisiversaire de 18ans
je me suis auto-offert un percage d'oreille
c'est fou

Par Le-VIOC le Mardi 24 juin 2008 à 22:02
alors c'est ton zaniversaire
ben bon annif alors
mes vieux les plus sincères
18 te voilà grande ^^
gros bisous
Par les rendez vous c'est pas ma t le Mardi 24 juin 2008 à 23:45
boulala en voila un qui n'a pas bien suivi.... MOIsiversaireuh !!
ptet trop vioc... ;)les oreilles percées, c'est cool
Par Atome le Mercredi 25 juin 2008 à 23:55
Bon moisiversaire artiste-show!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2606390

 
Créer un podcast