Samedi 9 février 2008 à 13:09

et puis c'est tout !

je radote
je gesticule
je gigote
je m'amuse
je radote
je vis
je souris
je ris
je jubile
je radote
je m'enfou
je m'enfictre
je  t'enmerde
je radote
je t'aime
je t'aime pas
je t'oublie
je te récupére
je te jette
je radote
je t'aime
je vie
je souris
je ris
je radote
je tourne en rond
je tourne en triangle
je vire au rouge
je chavire
je virvolte
je radote
j'excecute
j'obéi
je tolére
je m'évade
je radote

Par Le-VIOC le Mercredi 13 février 2008 à 22:31
contradiction quand tu nous tiens
tu nous contraries ^^
bisous
Par cafard-naum le Mardi 11 mars 2008 à 21:20
Putain ta photo m'a fait flipper mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2439425

 
Créer un podcast