Dimanche 27 juillet 2008 à 19:14

j'aime bien !

Coucou du presque milieu de vacances. Déjà ? Ouiiiiii !!! Bouuuuh !!! Alors, moi, en ce mois de juillet, je suis partie avec mon amoureux en Ardèche pendant 15 jours, puis je suis allée chez Papa !

Et vous, faites nous un petit bilan de milieu de vacances. Racontez-nous votre mois de juillet.

Par Le-VIOC le Dimanche 27 juillet 2008 à 23:11
ben c'est beau l'Ardèche ^^
ouais alors je te raconte
boulot du lundi au vendredi
hein de quoi quoi ?
rOo les vacances c'est vendredi prochain ^^
çà approche
bisous
Par Mange-tes-monster-munch le Mardi 29 juillet 2008 à 11:55
Haan. Je reconnais cet endroit, j'y suis déjà allée quand j'étais petite. Je me rappelle, de mon chien, bête comme ses pattes qui essayait de déterrer tous les galets et cailloux de la rivière. Ou comment passer ses après midi à crier :"Iggy, arrête, laisse ce cailloux tranquille, Iggy non, ne donne pas ce galet au monsieur. IGGY TU CONTINUES ET DEMAIN TU RESTES DANS LA TETE". Tu as passé de bonnes vacances là bas ?
Par Mange-tes-monster-munch le Mardi 29 juillet 2008 à 11:57
Tente* pardon. Sinon, ça n'a aucun sens.
Par les rdv c'est pas ma tasse de le Mardi 29 juillet 2008 à 13:51
oh que oui que j'ai passé des bonnes vacances !!! en amoureux avec mon amoureux ! en plus les gens sont trop gentils (oui je sais ca fait cliché de dire ca mais pourtant c'est vrai) j'espere que toi tu as passé de bonnes vacances meme si c'était pas la bas cette annee.
Par Mange-tes-monster-munch le Mardi 29 juillet 2008 à 14:19
Merci pour le conseil pour les tampons. C'est vrai que j'aurais eu l'air bête à la boutique de l'hotel, avec un vendeur anglais à essayer de trouver des tampons, ne sachant en anglais ni dire "règles", ni "tampons" =P
Tu repars après ces vacances en amoureux, ou tu restes tranquillement à la maison ?
Pour ma part mon mois de juillet fut calme, quoique marqué par la joie permanente de se lever le matin et de se dire "Hé ! Hé ! J'ai mon baaaaac" =]
Par les rendez vous c'est pas ma t le Mardi 29 juillet 2008 à 14:26
joie similaire a la tienne tous les matins !!
disons que je reste tranquillement à la maison mais que c'est mieux que de partir en vacances !!! je pourrai rester un mois entier avec mon amoureux..... ^^ sans les parents a la maison c'est vrai que c'est plus simple... bonne Grèce (non non graisse, je me permettrais pas !)
Par Mange-tes-monster-munch le Mardi 29 juillet 2008 à 14:29
Awi, un mois d'amoureux, c'est non négligeable. Un mois sans pour moi =/
Par les rendez vous c'est pas ma t le Mardi 29 juillet 2008 à 14:31
mais ca viendra ! des mois et des amoureux yen a plein ;)
et pis félicitations pour ton bac
Par Mange-tes-monster-munch le Mardi 29 juillet 2008 à 14:36
Non, ce que je voulais dire c'est qu'il est en vacances, et je pars 3 jours avant qu'il ne rentre. En gros, un mois avec juste des textos. Mais y aura la joie des retrouvailles.
Félicitations à toi aussi pour ton bac !
Par les rendez vous c'est pas ma t le Mardi 29 juillet 2008 à 14:42
ok ok pardon j'avais compris de travers... comme dit Corneille, "l'attente accroît le désir" ou un truc dans le genre.... et puis oui ! les retrouvailles c'est ce qu'il y a de meilleur !
Par Mange-tes-monster-munch le Mercredi 30 juillet 2008 à 10:34
Ca passe beaucoup plus lentement quand c'est lui qui est en vacances j'ai l'impression. Quand je serais partie, ça ira sûrement mieux.
Si j'ai bien compris, c'est pas ton blog ici ?
Par les rendez vous c'est pas ma t le Mercredi 30 juillet 2008 à 12:18
Oui tu as bien compris c'est pas mon blog. Ma meilleure amie est en Roumanie pendant un mois donc forcément un mois sans connexion donc elle me demande de m'occuper de son bébé... :)
Et puis c'est sûr que ça ira mieux quand tu seras partie ! Parce que la Grèce c'est magnifique (c'est bien là-bas que tu pars ?) et tu vois pas passer le temps en bronzette sur la plage..... Profite-bien !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2636655

 
Créer un podcast