Samedi 26 juillet 2008 à 12:06

ma vie est palpitante

bonjour à toutes et à tous !

me voilà revenue à la civilisation, et comme promis je vous passe un petit coucou.

bien contente de rentrer parce que bon, 4 jours dans un chalet perdu dans la montagne avec ma ju, c'est cool, mais 4 jours avec pour tout décrassage un lavabo sans eau chaude, c'est pas glop. alors vive les douches chaudes !! profitez-en tant que vous pouvez !!

une petite photo pour mettre en joie.

Par Le-VIOC le Samedi 26 juillet 2008 à 18:55
oué bon retour à la civilisation ^^
c'est le bordel là dedans!!
en plus tu picoles des substances illicites ptdr!!
çà réveille pourtant l'eau froide et c'est bon pour le teint ^^
bisous gros
merci à Guei d'avoir répondu
Par Guei le Samedi 26 juillet 2008 à 23:12
je rappelle notament à LE-VIOC que c'est moi qui gère le blog de notre amie la framboise pendant son voyage et que donc, tous les articles du mois d'aout sont de moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2635666

 
Créer un podcast