Mardi 10 février 2009 à 23:23

balbutiment nocturne

Maintenant je sais que j'aurais de aboutir mon projet, y aller jusqu'au bout ou ne pas le commencer. Parce que maintenant je suis juste seule, frustrée et prostrée. Des images me hantent, je ne suis pas libre, prisonnière de moi même et de rêves inassouvis. Des actes et une libération. Hier j'étais moi et demain je serais encore moi, malgré tout ce qui se passe autours. Des poussières d'étoile aux coins des yeux. Des étoiles de rêve, de tristesse, de désespoirs, d'envie et du ciel. Vivre avec ces principes. J'essaye, j'essaye mais ils ne sont pas tous connus au bataillon. Complications. Absurdités. Néant et boite à gant. Merci.
Boite à gant.
dentifrice!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2788709

 
Créer un podcast