Vendredi 23 octobre 2009 à 5:31

ça fait deux mois que je me traine comme une loque et maintenant que je suis en vacances, j'ai la patate et l'envie de bosser jusqu'au bout de la nuit.
Tout ça parce que j'ai l'impression d'avoir le temps. Rien ne me crispe. Je bosse depuis 19h30, et j'ai fait au maximum 2h de pause.
Je ne me sens même pas fatiguée, j'attends juste 7h30 pour filer mon projet à coloc Rachel pour qu'elle le rendre à la prof.
Je ne suis pas fatiguée car je sais que j'aurais toute la matinée pour dormir puis encore un bout de sieste dans l'après-midi.


Je me sens légère comme un nuage.



http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG5570.jpgLa roche - été 2009 - session body painting - autoportrait

Par Wiindhee le Vendredi 23 octobre 2009 à 9:39
T'as d'la chaaance :( moi aussi je bosse mieux la nuit, mais j'peux pas me permettre de le faire, sinon je vais être toute flappie aux cours :(
Par MeL le Vendredi 23 octobre 2009 à 12:28
le bol... je me suis levée à 5 heures pour finir un exposé que j'ai passé ce matin, suis épuisée, et n'aurai de vacances qu'à Noël...
cela dit, tant mieux pour toi hein :)
mon tour viendra, et j'ai quand même eu plus de trois mois de vacs cet été...
Par May* le Dimanche 25 octobre 2009 à 14:26
:)
Profite, profite ! :)
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:47
Mes pétales ont fanés et je crois toujours au printemps.
Par Vans Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 2:54
Celles que j'ai fermées toutes seules aux barreaux de ton lit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2921660

 
Créer un podcast