Mercredi 3 décembre 2008 à 18:22

moi,moi,moi et encore moi

Mise en abime de moi même. Auto-narcissisme. Le narcissisme désigne communément l'amour qu'une personne vit pour elle-même. Une telle sollicitude envers soi-même est le fondement d'une bonne santé. Toutefois, lorsque l'investissement de soi devient fermé et figé, il génère chez l'individu une tendance à interpréter la réalité en fonction de sa propre personne. En psychologie, il est courant de définir le narcissisme comme une fixation affective sur soi-même.(wikipédia)
http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/Photo15.jpg

sinon il y a un nom dans ma tête qui veut pas partir.
Par Miia le Vendredi 5 décembre 2008 à 16:17
Ah, c'est toi ? :o
Amoureuse & inconsolable ? Ok je me tais j'pose trop d'questions.. Pardon :x
Par les rdv cest pas ma tasse de thé le Mardi 6 janvier 2009 à 21:11
je suis sure que ce nom-là c'est Guei :)
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2738179

 
Créer un podcast