Dimanche 29 mars 2009 à 23:23

j'aime bien !

Jour J +1.
Mal aux mains à force de trop applaudir, mal aux pieds à force de trop sautiller, mal à la gorge à force de trop crier, mal aux yeux à force de trop regarder, mal aux oreilles à force de trop écouter.
Mais du bonheur accumulé pour les mois à venir.


Par Entetante le Lundi 30 mars 2009 à 0:09
JesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouse :)
Par allee-des-tilleuls le Lundi 30 mars 2009 à 0:26
trop bien tu es allée les voir ! ca a l'air de t'avoir plu en tout cas !
Des détails, des détails ! lol

Alors pour te répondre : à moi aussi c'est ma chanson préférée celle de Bob Dylan. Reprise par les Gun's elle est terrible aussi ^^
Ton commentaire m'a fait rire parce que je suis comme toi, quand il y a un risque d'avoir de la tendresse ou autre, je fuis le plus vite possible ! on doit pas être normale ! mdr
Et dans 16 jours, y a le fils du copain de ma mère qui vient passer 2 semaines vers nous, il habite à 800 km et on se voit 2 fois par an maxi. Et quand ma mère s'est mise avec son copain, je me suis mise avec le fils ! lol. C'est de l'histoire ancienne mais on est toujours très très proches. Je suis en train de te raconter ma vie désolée ^^ je suis bavarde !

Et sinon, tu vis où qu'elle* et toi puissiez parler du manque ? ;)
Par May le Mardi 31 mars 2009 à 14:49
JesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouse
JesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouse
JesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouse
JesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouse
JesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouseJesuisjalouse

Bah oui!


( ca y est, j'ai à nouveau un peu de temps pour venir me balader sur vos maisons de mots et voilà que je pollue déjà ton petit monde )
Par penseagandhi le Mardi 31 mars 2009 à 19:14
marie, l'année prochaine, on se le refait.
jamais 2 sans 3 !!
Par http://www.painthorse.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 10:46
J'ai le nez qui dégouline et mal au crâne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2817942

 
Créer un podcast