Mardi 3 novembre 2009 à 11:01



Le feu me glace.

 

Vendredi 6 mars 2009 à 11:52

 Liste non-exhaustive de chose banales et incongrues que j'aimerais faire avec un garçon
-acheter des sous-vêtements
-prendre une douche
-me réveiller au creux de ses bras (fait)
-fumer (fait)
-se tenir par la main pendant le marcher de Noël
-l'écouter raconter sa vie en étant allongé sur son ventre (fait)
-aller boire un verre (fait)
-lui faire découvrir des nouvelles musiques (fait)
-peindre sur son corps
-le dessiner nu
-manger une glace au café
-faire une bataille de coussins
-le regarder dormir (fait)
-savoir qu'il me regarde dormir (fait)
-le surprendre
-l'entendre ronfler (doucement) (fait)
-qu'il m'apprenne des choses (fait)
-danser (fait)
-sortir tard dans la nuit pour voir les étoiles (fait)

Par http://www.camping-du-colombier.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:47
Mes pétales ont fanés et je crois toujours au printemps.
Par nike air max pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 2:54
Celles que j'ai fermées toutes seules aux barreaux de ton lit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2926542

 
Créer un podcast