Samedi 21 mars 2009 à 20:02

.... et patati et patata

Je hais cette fille morose qui a usurpée ma place.
Mais j'en ai marre de jouer la fille joyeuse et de verser les larmes solitaires.

http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG3118.jpg

Par Entetante le Samedi 21 mars 2009 à 20:15
(la chance la chance la chance :))
(Dis, toi non plus tu ne sais pas quelle humer avoir? C'est nul, hein... J'ai envie d'être joyeuse, de rire, mais ce soir, je n'y arrive même pas...)
Par Le-VIOC le Samedi 21 mars 2009 à 20:58
mets toi en rose tu le seras moins
quel bric à brac la dessus
les pinceaux tiennent bien dans le Royco minut'soup
c'est de la mayo ou du shampoing là dis donc ^^
bisous Ô Marie
Par penseagandhi le Samedi 21 mars 2009 à 22:26
mais tu verras, les ogres te redonneront le sourire ;)
J-7 !!!!!!!!
Par May le Mardi 31 mars 2009 à 14:54
( oh ma petite May
je ne peux que t'offrir un sourire et garder au fond de moi l'espoir que tu ira mieux.
Profite d'un prochain bonheur simple comme le rayon de soleil ou l'odeur de la pluie sue le goudron à ce qui vendra en premier.
Souris juste pour toi, sans te forcer.
Et ne rougis pas de tes larmes.
garde courage )

C'est toi qui m'a écrit ces mots-là. Attrape-les pour toi aussi. Tu as le droit d'être triste et de le montrer.
Bisous, des bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2813371

 
Créer un podcast