Lundi 11 août 2008 à 10:03

Je sais vraiment pourquoi je veux pas de blog. Il faut poster régulièrement mais j'ai jamais d'idée !!! heureusement que la tite framboise revient bientôt moi là à force de me crueser la tête j'ai un début de trou sur le sommet du crâne.

En plus j'éternue.

Voilà. A votre bon coeur.

Par my-Heart-fOrever le Lundi 11 août 2008 à 11:02
c'est normal le manque d'inspiration
mais ça revient toujours
souvent lorsqu'on s'y attend le moins
:)
Par etoile-de-feu le Lundi 11 août 2008 à 14:32
Eh bien, ma pov' choupette ! C'est malheureux ce manque d'idée ...

Moi c'est pareil, je ne sais jms quoi poster sur un blog, c'est pour cela que je n'en ai fait un que pour raconter une histoire.

bisous,
l'étoile.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2648094

 
Créer un podcast