Mercredi 17 décembre 2008 à 23:45

trajet de bus

Les cristaux de glace font comme un chemin d'étoiles devant mes pieds. Le crissement de la neige sous mes chaussures vertes forme une antithèse lyrique. La neige poétique miroite devant mes yeux ,mon oeil abasourdi devant cette blancheur.
Par Hello-Goodbye le Mardi 23 décembre 2008 à 18:58
Et vive la neige bien évidemment =)
Par les rdv cest pas ma tasse de thé le Mardi 6 janvier 2009 à 20:39
et voilà comment on fait pleurer un guei. dire des trucs beaux que seuls guei chéri sait dire. (en plus l'image (neige etc.) me touuuuuuuuuche)
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2748709

 
Créer un podcast