Samedi 26 avril 2008 à 0:13

balbutiment nocturne

les cheveux défait et la mine défaite
le tient pâle et les yeux cernées

je m'enfonce dans la nuit devant une lueur bleuté
la peau devient grasse

8 messages clignotants en orange

le temps c'est une roue de charrette qui roule sur un piste en pente
mais le tout est de savoir si la vie c'est la roue qui tourne ou le sillon laissé

dans moins d'un mois j'ai 18ans
et ce matin (la on ne peux plus parler de soir on est déjà demain) j'irais fumer

même plus des roulés des indus
et quand je fais ça j'ai l'impression de te tuer mamie
et je t'avais promis
"j'avais je ne toucherai une clope"

puis de promesse en prétextes et fausses excuses
je me retrouve le tient vitreux à avoir envie de fumer comme une toxico en manque

alors que ce qui me manque c'est l'impression d'être utile

oui envie de servir à quelle que chose

pourtant je vie et c'est bien
j'ai passée trois semaine à courir et à enfin retrouver le temps que j'avais laissée filer

3semaines de joie qui donne l'impression d'avoir vieilli d'un an (note optimiste pour finir parce que c'est toujours la nuit que j'ai envie de changer le monde et moi par la même occasion)
utopie d'insomnie

Par Le-VIOC le Samedi 26 avril 2008 à 21:04
c'est bien 18 ans çà avance le temps
il faut arrêter de fumer de la paille
tu vas tousser des fines herbes
je serais de mamie je serais pas contente
puis çà me gène y a que moi qui com ici
y sont pas cool
leur encre coute plus chère que la mienne ou quoi ?
bisous il essaiera de pas oublier la date
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2539201

 
Créer un podcast