Jeudi 14 janvier 2010 à 22:24

les bizarerie de la vie

J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur pour ce putain de BTS. Mais pour une fois mais parents semblent compatissants.
http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG8811.jpg

Par Entetante le Jeudi 14 janvier 2010 à 23:51
tu fais quoi comme bts?
Par Tote le Vendredi 15 janvier 2010 à 8:23
Bienvenue au club ma pipo
Par imparfaiite le Vendredi 15 janvier 2010 à 18:55
Oui, quel BTS ?


J'ai lu Breton en début de semaine mais j'ai pas eu le temps de venir ! Alors alors ! Le manifeste, le premier, est vraiment vraiment chouette. il explique le surréalisme, "la voix" de la pensée, ce sont toutes leurs visions du monde, comment écrire surréaliste, vivre surréaliste même. Si tu as l'occasion, lis le, ca devrait te plaire !
Le deuxième est plus inégal par ce qu'en fait, il passe pas mal de temps à accuser tel ou tel qu'il vire du groupe ou qui s'est cassé, et ya une dimension politique très (trop?) forte. Mais il y a tous de même de superbes passages.
Et puis, à la fin j'ai "les notes pour un 3 manifestes?" Et là aussi, des passages très intéressant.
En résumé, une plongée dans le coeur du surréalisme entrevu par son fondateur et vu que ca nous intéresse fortement, c'est vraiment vraiment sympa, surtout le premier, je trouve. Après, c'est un essai et ca reste un essai. Je préfère la poésie !

Tiens moi au courant de tes lectures surréalistes (ou autres qui t'auraient vraiment plu)
Mais je sais pas si tu vas avoir le temps avec ton BTS ...

En tous les cas, je te souhaite du courage.
Par penseagandhi le Vendredi 15 janvier 2010 à 20:55
j'adore les chousseeeeeeeettes !
Par http://www.fireboots.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:13
C'est quelque chose qui m'avait saisie, comme un pincement contre lequel je ne pouvais lutter.
Par UGG Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 2:53
Je ne crois pas que c'était de la tristesse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2954618

 
Créer un podcast