Vendredi 30 janvier 2009 à 9:10

j'aime bien !

"Je suis une pâte à modeler qui se transforme selon vos intentions mais moi je sais qui je suis." (auto citation de 2006)
Malléable voila ce que j'étais.
Une pâte ça veut dire que la couleur, que la taille, que ce qui me constituait était fixe : des qualités, des défauts, des envies, des rêves.
Mais la forme que prenait cette pâte était tassé, poussée, manipulée. Bien sûr ces modifications personnes ne les créaient volontairement.
Être malade ma étalée par terre, m'a fait prendre conscience qu'il serait temps de me façonner moi même.
Alors je me façonne. Je deviens moi.
Bonjour je m'appelle Marie et je suis heureuse d'être moi.

Par penseagandhi le Samedi 31 janvier 2009 à 17:04
bonjour marie. j'aimais la maire davant j'aimerai encore plus cette nouvelle marie-là.
<3
Par Atome le Mercredi 4 février 2009 à 22:30
Bienvenue chez toi.
Par bulle2coton le Jeudi 5 février 2009 à 10:17
Marie.

J'aime beaucoup ce texte.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2779590

 
Créer un podcast