Dimanche 20 juillet 2008 à 14:27

.... et patati et patata

bonjour a tous

je me présente, je suis Guei, la personne que vous voyez le ventre à l'air sur la photo

.

je vais m'occuper du blog de ma tite framboise pendant son périple en Roumanie. je tiens à vous préciser que je ne pourrai pas venir sur le blog de lundi à vendredi, pour cause de randonnée en chalet éloigné de toute connexion internet. mais promis, dès mon retour à la civilisation je vous ferai un coucou.

Par le café c'est pas ma tasse de le Dimanche 20 juillet 2008 à 17:02
hye
bien vu l'artiste
et merci beaucoup d'avoir acpeter d'en prend soin
bisous
a dans un mois
Par Le-VIOC le Dimanche 20 juillet 2008 à 18:18
1 mois salette ^^se paie du bon là
bon courage pour la poussière tu veux du pliz ^^
t'as quoi de dessiner sur le bidou ?
c'est en vrai ou pour la photo?
Guei c'est un diminutif ou ton vrai prénom?
bisous
Par les rendez vous c'est pas ma t le Dimanche 20 juillet 2008 à 21:30
nonn non mon vrai prénom c'est Perrine et le dessin c'était pour une oeuvre de Marie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2630696

 
Créer un podcast