Vendredi 10 avril 2009 à 21:52

balbutiment nocturne

 Ayo crie "I love you" et moi je chante love me please.
J'ai profité de ma journée soleil en solitaire.
Un peu flemmarde, je n'ai pas rejoint les autres pour le pique nique.
J'ai mis un peu d'ordre dans l'appartement.
Assise sur le rebord de la fenêtre le soleil me caressant le dos, lisant des mots pour mon avenir en dehors de la pub, des mots sur  notre société de manipulation, du profit sans éthique.
L’envie de changer le monde, mais le savoir que à moi seule je ne ferais pas grands choses. Alors la décision de devenir un exemple pour moi même. Pour n’avoir rien à me reprocher. Garder mes convictions et les appliquer.

« On veut tous changer le monde, mais personne veut descendre les poubelles » Coluche

Alors je descendrais les poubelles, et comme le dit Gandhi je rendrais le monde meilleur en rendant meilleur.

Dimanche 7 décembre 2008 à 17:52

moi,moi,moi et encore moi

Salut à vous mes Maries

je t'écris à toi petite Marie pleine d'incertitudes qui vient de commencer le lycée.
je t'écris pour te rassurer reste comme tu es joyeuse et insouciante. ne t'inquiétes pas trop tu auras ton bac (mention assez bien) mais il faudra quand même que tu bosse pour l'avoir.
tu t'engueuleras beaucoup avec ta mère, tu n'auras pas tous les jours une vie facile à la maison. mais continue à espérer, c'est ce qui fera ta force.

je t'écris à toi grande Marie de 26ans. peut-être que toi tu sais si j'ai fait les bon choix, j'espère que tu avec un garçon bien que tu as réussi à ouvrir ton coeur sans lui faire mal. dis moi quel métier j'ai, comment je serais physiquement, si je serai heureuse.

je t'écris à toi Marie, qui vivra nos tous derniers instant j'espère que dans le film qui se déroulera devant toi, il y aura que du bonheur, du sourire, des amies, un présence famillial....

je vous écris à vous toutes. je m'ecris à moi même aussi, pour ne pas oublier que tous les instants présents ont été du futur et seront du passé. Alors de profiter à fond des moments de bonheur intense et de laisser le malheur partir sans le retenir.

je vous embrasse toute, et je me souhaite bonne chance pou faire que des choix que je ne regretterais pas.
Créer un podcast