Jeudi 17 janvier 2008 à 20:12

.... et patati et patata

Par didine-nerveuse le Jeudi 17 janvier 2008 à 20:19
moi aussi j'ai eu ma période post it, mais j'ai vite arrêté, ça s'accumulait partout et je me perdais dans cette forêt de petites feuilles jaunes... Oups!
Par todreamornottodream le Vendredi 18 janvier 2008 à 20:41
La vie d'un post-it, ça peut être très effémère, beaucoup arrivent très vite à la poubelle...
Par paterribleuhmonblog le Lundi 21 janvier 2008 à 21:50
Oui réincarnation original, c'est vrai que je n'y aurai jamais penser!!
Par cle-in-Wonderland le Jeudi 24 janvier 2008 à 23:16
J'aime cette idée et la façon dont elle est mise en oeuvre. Crois moi c'est un fin connaisseur qui en parle.

BLAGuuue
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2407322

 
Créer un podcast