Vendredi 4 juin 2010 à 15:04

Je crois qu'il y a des gens qui ne sont pas fait pour être en couple.
J'ai peur d'être dans cette catégorie.

Par Tote le Vendredi 4 juin 2010 à 15:11
Pourquoi tu dis ça ?
Moi non plus en fait j'crois. Du coup on ferait un super couple.
Par peau-de-confiture le Vendredi 4 juin 2010 à 18:23
Ah ! c'est ce que je veux faire ! Ou alors un DNAT aux beaux arts et eventuellement un bts après, ou l'inverse. Je sais pas. Ou est ce que tu le fais ?
Par Crouton le Vendredi 4 juin 2010 à 18:34
Personne n'est fait pour être en couple je crois...
Par Le-VIOC le Vendredi 4 juin 2010 à 21:27
çà te tombe dessus sans prévenir souvent....;-)
Par peau-de-confiture le Vendredi 4 juin 2010 à 23:54
C'est pour ça que je me tâte un peu..
J'ai peur que ce soit trop scolaire. Je sais pas si je tiendrai.
Mais, trop libre, je sais pas si je serai assez autonome .
c'est pour ça que dans une semaine, ça va être LE dilème
pour choisir entre (éventuellement) la MANAA a la martinière à lyon si je suis prise, et les beaux arts de valence ou la jai été reçue par contre. Tu vas aux bozaaard de Strasbourg ?
Par Crouton le Samedi 5 juin 2010 à 2:12
Je sais pas, je suis en couple depuis des lustres, et j'y crois plus du tout, j'ai l'impression que tout s'effrite toujours, que tout ça ne rime a rien, ca me desole, et on est tous trés egocentrique au fond , je sais plus qui a dis que quand on aime le bonheur de l'autre passe avant son propre bonheur mais ca me fais vraiment marrer.
Par May* le Samedi 5 juin 2010 à 10:48
Je vais mettre un peu de gaité et d'ondes positives ici. Je suis en couple et je suis HEUREUSE ( oui, ça existe ! ) même si comme tout couple on connait des bas (non, je ne vis pas dans le pays des bisounours ! ).

C'est avec lui et en partie grâce à lui, que je grandis, muris, avance et me surpasse et qu'il en fait de-même ( oh, c'est beau ! ^^). Disons que pour moi, aimer c'est surtout une dynamique positive et qui nous pousse vers le haut, qui nous permet de nous accomplir et de nous sentir bien. C'est se sentir libre, plus fort, l'autre est alors une aide, un soutien, jamais un juge.

Et ça, ce bonheur, je crois que tout le monde le mérite, et que tout le monde a une personne qui lui correspond.

May ou comment écrire un commentaire très gnangnan.
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Samedi 23 juillet 2016 à 5:18
Alors c'est un peu comme si je parlais de n'importe qui.
Par Victoria Secret France le Mardi 11 octobre 2016 à 2:56
J'ai peur d'être dans cette catégorie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/3004209

 
Créer un podcast