Jeudi 13 novembre 2008 à 21:50

et puis c'est tout !

 Strasbourg-Meylan 8h de trains et je sais pas combien de kilometre de difference d'état d'esprit.

Meylan. Je repense à il y a pile un an. J'étais pleine de questions et sans réponses. Le bac était encore loin mais très présent dans les esprits. Il faisait peur. Je me demandais où je serais l'année prochaine. Je rêver de Boulle, de grandes écoles parisiennes et de colloc bobo, de promenade au pieds de la tour Eiffel. J'étais aigrie et fatiguées, remplis de larme et d'insomnies, la maison résonnait de disputes inter générationnelles. J'étais mal dans ma peau, encore trop ado et pas assez indépendante.

Strasbourg. Liberté j'aime ton nom, je respire par lui. Une vie au jour le jour, carpe diem comme on le dit. Pas de prise de tête, pas de dispute, pas de questionnement perpétuel interne et parental.
Instants présents qui s'envolent je vous dévore.
Pour devenir aussi légere que vous.
Instants présents je vous aime.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2722343

 
Créer un podcast