Dimanche 22 juin 2008 à 19:50

un beau n'importe quoi

En ce moment je me lave deux fois plutôt qu'une

parce que je sue plutôt deux fois plus

Par les rendez vous c'est pas ma t le Dimanche 22 juin 2008 à 20:30
les bulles oui les bulles c'était, bruyant. "oh regarde ya Renault ! -Renaud ? ou ca ?? je le vois pas !!! -mais là ! ca crève les yeux ! -ah mais oui Renault je croyais Renaud..."
"c'est vous qui fesiez tout ce bruit derrière ? -quel bruit ?"
n'empêche, soirée mémorable...
Par Atome le Dimanche 22 juin 2008 à 20:51
J'aime bien cette photo. Les morceaux de feuille qui s'entremêlent, c'est comme des mots qui s'assemblent et qui se tissent en une histoire légère mais solide. Ou peut-être juste solidement légère...
Par Le-VIOC le Dimanche 22 juin 2008 à 20:54
tu as haché tes fausses factures?
ben moi je me "ave" pu comme çà je pue la sueur qui ruissèle le long de mon corps dégoulinant
et mouillé, donc à quoi bon se "aver" pour s'essuyer?
et pourtant je reste à l'ombre...dans ma cellule.
gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2604128

 
Créer un podcast