Jeudi 19 mars 2009 à 23:24

.... et patati et patata


J'ai des envies de robes à fleurs, de soleil, de courses à vélo, de matchs de foot entre filles et en sandales, de concerts des ogres de barback, de demi pêches à la boite à sardine, de dormir, d'être appeler par des gens que j'aime, d'écritures, de lectures, de dévorage de livre, d'océan....

Aujourd’hui c'était journée sans cours, c'était journée soleil et pique-nique dans le parc de l'Orangerie.
C'était journée robe et soleil. Journée à part. Journée parenthèse.

Hier soir c'était soirée rencontre avec la classe de Rachel -ma coloc.
C'était soirée au java. Soirée danse. Soirée rire.
Soirée souvenirs tristes sur le chemin du retour.

Un jour Maman m'a proposé -au cas où je rate ma vie de graphiste- d'être bibliothécaire.
Un jour je serais peut-être bibliothécaire.
Mais mieux un jour je serais graphiste.
Graphiste avec conviction.
Graphiste sans publicité.
Graphiste de belles images avec de belles pensées.


Plusieurs jours surement je trimerai.
Plusieurs jours surement je pleurerai.
Mais maintenant je veux profiter des mes années de jeunesse sans me soucier de gagner ma croute.

http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG3124.jpg

http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG3138.jpg
http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG3259.jpg
http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG3171.jpg

http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG3210.jpgAh oui! Demain c'est sorti au ZKM.
Un musée en Allemagne, sur l'art numérique et multimédia.
Et dans un tout petit peu plus d'une semaine, je fais un saut à Grenoble.
J'espère que mes rêves seront comblés.


Par Entetante le Vendredi 20 mars 2009 à 8:33
Un jour... :)
Les Ogres de Barback passent à Nancy le 10 avril, et commedeparhasard, je ne peux pas y aller, je suis triste.
mais aujourd'hui c'est le printemps, un jour ensoleillé, et heureux. Aujourd'hui c'est soleil, c'est sourires. Demain ce sera différent. Ou pas, je ne sais pas. On ne peux pas savoir. Un jour je serai mathématicienne, ou écrivaine. Ecriveuse. avec des mots. Et des images, un peu. mais pas en même temps. Enfin je ne sais pas.

Jeunesse sourire.
:)
Par May le Vendredi 20 mars 2009 à 9:44
Tu as des envies d'été et de douceurs. Qu'est que j'aime le pique-nique. Tu me donnes envie de pique-nique.

Bonne journée, bon printemps, bon musée! :)
Par penseagandhi le Samedi 21 mars 2009 à 22:29
moi aussi j'espere
Par Xelou le Lundi 23 mars 2009 à 1:55
Bon, maguei, premièrement, je suis désolé pour le peu de nouvel ces temps ci(je suis un peu dépassé par les événement en ce moment, mais c'est pas une excuse). Deuxièmement, ce weekend je suis dispo, donc on va s'organiser un big truc(enfin, selon ton envie, mais OBLIGE on se voit!). Troisièmement...euh....troisièmement?Ah oui, JE VIENT A STRASBOURG POUR LE CONCOURS D'ARCHI!!!!(en faite tu le savais déjà mais ça me fais plaisir de m'en souvenir donc j'ai envi de le dire..et on va pas gâcher ça!).

Bref a par ça(et t'a intérêt à être là quand je monterais chez toi),et parce que tu me manque, parceque on doit faire des choses ensemble ces vacances, parcequej'ai un cadeau pour toi(et oui nowel et passé, mais j'ai des traces de ton passage), bref PARCE QUE (et ça te rappellera peut-être des souvenirs...^^) je t'aime fort fort fort fort!!!!!!

Aie, le sommeil m'attaque!!!!(oubli les fautes de frappe ou autre qu'y pourrai y avoir)...TU ME MANQUE!!!!!!!!!!!
Par Xelou le Lundi 23 mars 2009 à 1:57
Et vive le printemps, pour son soleil, sa température, et la gueité qu'il met dans nos coeurs!!

(Je veux un carré d'herbe et 4 guei!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2812501

 
Créer un podcast