Mercredi 14 avril 2010 à 23:54

enfant absurde

J'ai fait mon premier rêve sexuel en 6ieme et j'ai rêvé que je sodomisai mon amoureux de l'époque.
Il y a deux mois j'ai rêvé que j'étais un homme et que je me faisait sodomiser par mon pére (pas le mien celui de l'homme que j'étais).
Il y a deux mois ça faisait plus d'un an que je n'avais pas rêvé.
Avant les vacances j'ai rêvé que ma grand-mère été un tas de seins et je voulais la culpabiliser sur le rôle qu'elle a joué dans mon éducation.
http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/dessin0014.jpg

Par Tote le Jeudi 15 avril 2010 à 0:10
Trop génial tes rêves !!! J'aime !
Par imparfaiite le Jeudi 15 avril 2010 à 0:15
Cet article gère.
Franchement
Par May* le Jeudi 15 avril 2010 à 16:58
J'ai envie de rire.
Je ne fais jamais (ou très rarement) des rêves sexuels et cela reste toujours très softs. Par contre, je fais des rêves des plus étranges dans d'autres domaines. On est tous bien différents avec nos rêves.
Par penseagandhi le Jeudi 15 avril 2010 à 17:18
et tu lui as parlé de son jambon en gelée dans ton rêve ?
Par Le-VIOC le Samedi 17 avril 2010 à 7:47
oué c'est çà tu as transformé le jambon en poitrine ^_^
biz
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:15
La femme m'a donné un article sur pourquoi ne pas faire l'amour avant le mariage.
Par ray ban pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 2:57
ON est tous qu'une belle bande de niaiis ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2986593

 
Créer un podcast