Dimanche 22 mars 2009 à 1:56

balbutiment nocturne

J'aime me promener la nuit quand les ombres dansent sur le trottoir.
Quand le monde est mis à plat et que la journée reste encore à inventer.

J'aimerais que quelqu'un me tienne dans ses bras et me dise que tout ira bien.

Par Entetante le Dimanche 22 mars 2009 à 2:06
(noctambule... insomniaque...)
sourires, un peu.
Par ambrosia le Dimanche 22 mars 2009 à 2:47
je me retrouve un peu dans ces mots.. et moi aussi j'ai le même souhait.
une nuit peut être trouverons nous ce que nous cherchons tant..
Par Tote le Dimanche 22 mars 2009 à 8:10
\o/ "tout ira bien"
Par Le-VIOC le Dimanche 22 mars 2009 à 9:12
sympa! merci de me rappeler mon boulot un dimanche matin au lever du jour
j'en vois tous les jours du macadam sur les chantiers^^
il faut regarder le bon coté des choses
je suis toujours content de faire rire ou sourire
si on rit pas la vie est triste, et c'est pas une vie
tout vient à point à qui sait attendre
à quoi bon précipiter les choses
tout va tellement vite
on est si vite vieux et con ^ptdr^
bisous Ô Marie
je vais faire mon couscous....
Par Le-VIOC le Dimanche 22 mars 2009 à 20:38
ben nan j'ai fait un rôti de bœuf
c'est la p'tite marie qui fait le couscous^^
enfin en principe...
bisous
Par penseagandhi le Dimanche 22 mars 2009 à 21:55
tout ira bien (les bras c'est dans 6 jours)
Par Entetante le Lundi 23 mars 2009 à 13:53
Mon sourire est de retour. Il m'en a fallu peu.
(Dis, c'est quoi ton vrai prénom?)
Par pelote le Mercredi 25 mars 2009 à 13:19
"...que la journée reste à inventer." Fiou. C'est. Euh. J'aime.
En fait, j'aime beaucoup, ces deux phrases.
Par allee-des-tilleuls le Vendredi 27 mars 2009 à 1:08
je ne peux pas te prendre dans mes bras, mais tu verras, tout ira bien :)
J'aime beaucoup cet article là
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2813565

 
Créer un podcast