Samedi 5 juin 2010 à 15:59

Est-ce que l'on s'aime moins parce que le temps passe?

http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/P1070481.jpg

Par nebuleuse le Samedi 5 juin 2010 à 16:09
Ya pas de mal! Aimez les vibro!!!!!!
bref...
Par bleuframboisse le Samedi 5 juin 2010 à 16:31
oh bon dieu c'est pas moi qui dirait l'inverse!
Par peau-de-confiture le Samedi 5 juin 2010 à 17:06
Voilà. Le soucis, cest que j'ai pas envie d'etre une graphiste avec une base que de technicienne ,ya pas d'interet je trouve si t'as pas un minimum de sens créatif. Mais, pour l'instant, ce que je vois cest que peu d'eleves sont contents de leur bts.. et la plupart se redirigent vers les bozarts. Par contre, si, aux bozarts, il me semble que t'apprends pas mal de technique quand meme, si tu vas en design graphique. du moins, pour ce que je m'etais renseignee à valence.
Par Le-VIOC le Samedi 5 juin 2010 à 21:24
y faut pas en abuser, aprés tu peux plus s'en passer...^^
on s'aime bien malgré tout et de plus en plus l'age avançant
mais toi t'aime ton bordel pour sur !!
bisous
Par May* le Dimanche 6 juin 2010 à 21:07
On s'aime plus plutôt ! :)
Par MeL le Mardi 8 juin 2010 à 22:30
ça dépend du s'
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:20
Pipo elle ressemble à Elvis à cause de ses cheveux rebelles.
Par puma pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 2:56
J'ai peur d'être dans cette catégorie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/3004548

 
Créer un podcast