Dimanche 8 novembre 2009 à 19:10

enfant absurde

Je revois encore le grand soleil qui nous chauffer le corps et nous ont été comme des grandes gamines.
Camille voulait que je lui raccourcissent les cheveux, alors on s'est mis sur le balcon et clic clac. On regardait ses cheveux s'envolaient dans la rue comme une première neige de l'hiver. Et on riait riait riait....
J'ai l'impression que c'était quand on était à l'école primaire et qu'on jouait encore à la marelle.
Mais c'était il y a moins d'un mois.
Maintenant le balcon est froid et humide comme une veille de lundi et le ballet des voitures n'est pas aussi intéressant que la danse des ses mèches coupées.
Ma clope à un goût amer et le pull que j'ai volé à Cédric lundi dernier ne sent déjà plus que l'odeur de ma transpiration.
http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/9916123871657188913485195086713234589604n.jpg
Par penseagandhi le Dimanche 8 novembre 2009 à 20:08
je t'aime
pour moi aussi les veilles de lundis sont amères.
Par May* le Dimanche 8 novembre 2009 à 23:29
Ta photographie, on dirait mon frigo. Enfin presque. Ce ne sont pas les mêmes prénoms, mais.
Par imparfaiite le Lundi 9 novembre 2009 à 22:27
L'enfant roi, noir désir, les souvenirs d'enfances, les sons et les sens, cet article respire quelque chose, de ... poussière nouvelle.

Et puis, merci merci pour ton mot, tes mots d'ailleurs. Ca m'a fait mais tellement plaisir :$
Par http://www.whisperinggallery.nl le Samedi 23 juillet 2016 à 5:48
Mais pour une fois que je prends le temps de vivre, j'en n'ai plus pour ici.
Par asics pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 2:54
La rentrée prochaine sera un soulagement si j'arrrive à aller à Angoulême.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2929669

 
Créer un podcast