Lundi 16 mars 2009 à 10:51

les bizarerie de la vie

Et merde! Voila que ce matin quand le réveil a sonné je l'ai instinctivement éteins et je me suis rendormie. C'est quand le réveil de Rachel (ma coloc) a sonnée j'ai paniqué. Elle commence à 10h mais moi non! J'aurais du être en cours depuis 1h30. Tant pis alors je me dis, je profite de cette matinée pour rattraper mon retard de cours. Et le je viens d'apprendre que les autres on commencé un temps limité. Je suis maudite. Pourquoi il a fallu que je ne me réveil pas juste ce matin? Maintenant je suis grave dans la merde.
(Désolé pour le manque total de poésie de cette article, mais là je suis plus d'humeur à me fracasser la tête sur un mur, que de réciter du Baudelaire)

Par Entetante le Lundi 16 mars 2009 à 11:17
Allez, je t'offre un sourire, gratuit, juste parce ce que.
=)
Par Tote le Lundi 16 mars 2009 à 17:59
Eh bah bravo ! Hein !
Par Le-VIOC le Lundi 16 mars 2009 à 21:03
çà fait pas mal de merde tout çà c'est chiant^^
c'est que tu étais fatiguée
c'est pas dramatique à ce point rien ne compte plus qu'un bon somme!
il est si limité ce temps on peut pas le ratraper?
bisous tite Marie
Par Photo-Book le Mardi 17 mars 2009 à 22:28
Eh oui faut pas éteindre le réveil si il sonne , lol , moi j'ai pas se probleme je panique des que le réveil sonne car j'ai toujours peur de ne pas être a l'heure .Aller je te fait un bisous et vien voir il y a du nouveau sur mon blog . Marion .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2809817

 
Créer un podcast