Mardi 26 mai 2009 à 21:57

.... et patati et patata


Il m' a appelé pour mon anniversaire. Il a dit qu'il était con, con de pas avoir appelé avant. Trois mois, oui trois mois je crois que j'essayais de l'oublier, de l'enfouir au fond de mon cerveau.
Et d'un coup, d'un coup de fils ça me tombe dessus. L'amour insatisfait qui remonte à la surface.
ça coupé mes nuits, il m'a enlever mes mots. Alors j'ai pris la voiture et mon courage à deux mains, et je suis partie le revoir pour essayer de récupérer une partie de mon coeur que je lui avait donner écrite dans un carnet.

http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG-copie-1.jpg
Par mlle.mandarine le Mardi 26 mai 2009 à 22:13
Tu lui as donnée, cette page ?
Par mlle.mandarine le Mardi 26 mai 2009 à 22:13
tu la lui as donnée* (zut, 'manquait un mot !)
Par Le-VIOC le Mardi 26 mai 2009 à 23:00
s'cuse moi sil ti pli, "que tu es, ou que tu aies"?
on se découvre peu à peu
le coup de coeur fait la rencontre
le temps le reste
tu sais tite Marie, au début on se retient, aprés on s'excuse,
puis on se pète dessus ptdr
faut pas se poser mille questions
faut mille réponses aprés ^^
gros bisous tite Marie
Par May* le Mercredi 27 mai 2009 à 11:47
C'est triste.:(
Par penseagandhi le Samedi 30 mai 2009 à 21:37
moi je continue à croire qu'il est fait pour toi et que tu es faite pour lui, même si je le connais pas beaucoup.
je t'aime
Par Atome le Lundi 1er juin 2009 à 21:05
Courage, et peut-être patience... la mienne a été plus forte que moi, et elle m'a bien récompensée pour ça..
Par http://www.salafi.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:40
L'amour insatisfait qui remonte à la surface.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2851346

 
Créer un podcast