Vendredi 14 novembre 2008 à 12:04

.... et patati et patata

 week-end!
jour saluaire de fin de semaine, annonce de détente et de rire.
promis ce soir on se pinte la gueule.
et on ira au musée?
mes "planches" de papers toys ne plaisent pas à la prof et moi ça m'a vexé.
"tu n'es pas sur dans ton croquis. Mais avec quelle technique es tu le plus à l'aise"
ben celle là!
Héléne et Camille c'est des amies d'abord.
J'ai fait un calin involontaire. Honte à moi. "non c'est bien à toi que je voulais faire ce calin"(oula le nez qui pousse)
et du coup on discute mine de rien pour faire genre que ce geste était bien pour toi.
 
ah et aussi j'ai fini le gateau de Granay au lieu de me faire cuire des pâtes.
 
 

Par pelote le Lundi 6 avril 2009 à 22:00
(cette vidéo est étonnante!)
Par le.cosmonaute le Lundi 20 avril 2009 à 0:48
Une vidéos vraiment fascinante (dans le sens sincère du terme, non l'expression british, BCBG creuse et détestable)°
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2722568

 
Créer un podcast