Mardi 3 novembre 2009 à 11:33

enfant absurde

Aujourd'hui j'ignogure une nouvelle catégorie enfant absurde

Quand j'étais en sixième je rêvais de devenir péripatéticienne.

Par May* le Mardi 3 novembre 2009 à 14:17
:)
Par Tote le Mardi 3 novembre 2009 à 14:43
Moi j'ai voulu être femme de ménage un jour. Mais ça n'a duré qu'une journée.
Par penseagandhi le Mardi 3 novembre 2009 à 15:03
moi jvoulais faire chauffeur de car (jte l'avais pas déjà dit ???? ^^)
Par Le-VIOC le Mercredi 4 novembre 2009 à 6:58
qui n'a pas rêvé de faire des pâtés ^^
bisous tite Marie
Par pelote le Samedi 7 novembre 2009 à 16:34
j'étais une enfant absurde alors ! (mais je le savais déjà, un peu ^^)
Par imparfaiite le Samedi 7 novembre 2009 à 18:53
Je sens que je vais aimer cette catégorie
Oui oui j'aime beaucoup Breton et les surréalistes. Après, mon poème préféré ... Franchement je ne sais pas. J'en ai lu beaucoup,hélas, je n'ai moi même pas les œuvres. C'était dans des expos,d es livres prêtés mais j'aime j'aime j'aime tellement l'univers, cette façon de penser, de voir les choses. Je me souviens du "verbe être" de Breton, par exmple. Tu en as des particuliers à me conseiller ?
Par http://www.vip31-badminton.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:46
Mes pétales ont fanés et je crois toujours au printemps.
Par NHL Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 2:54
Celles que j'ai fermées toutes seules aux barreaux de ton lit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2926553

 
Créer un podcast