Vendredi 23 janvier 2009 à 12:30

Mon corps est comme la neige qui fond. Elle se retrouve face au soleil, sens sa chaleur et ne peut rien faire d'autre que mourir à petit feu.
Je sens mon corps qui fond, et un énorme sommeil qui m'envahit. Non, non je vais pas mourir, juste me rendre plus forte aprés avoir été trés faible.
J'ai été absente de la vie social de la classe pendant 3semaines, plus rien n'est comme avant, comme si je n'avais jamais eu d'amis, comme si je n'avais jamais ri, comme si je devais me refaire ma place. Personne ne l'a garder au chaud pour mon retour.
J'essaie de garder le cap, de pas devenir une loque dépressive. Etre une loque ça me suffit. Pas deux peines dans le même corps.
Foutue maladie : sinusite moi je pense qu'il y a plus.
Plus car je suis bien trop fatiguée pour juste un rhume, je méritere un nom plus complexe.
Bien trop molle, sans vie pour être moi. Je suis plus qu'une ombre fugace parmis tant d'autre.
Je me sens dans la nuit, je ne sais plus communiquer avec les autres.
Je me demande tout ce que j'ai raté en restant dans ma bulle.
Trois semaine de vie perdue.
J'interdise qu'on me dise que 2009 comence bien.
C'est plutôt une hecatombe personnelle.
Mais j'ai décidé de reprendre tout ça en main.
Vie me voila
Sommeil je te rejette.
Même si je sens que je vais encore m'accorder une petite sieste.
http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG2351.jpg
les mouelleux hipopotames poire chcocolat avec Perrine d'avant la maladie
 

Par Le-VIOC le Vendredi 23 janvier 2009 à 18:07
une bonne sinusite fatigue son porteur(euse)
bonne sieste
bisous
Par les rdv cest pas ma tasse de thé le Samedi 24 janvier 2009 à 20:26
ben euh en fait c'est Perrine ^^
mais je t'en veux pas c'est ce qui fait ton charme :)
alala ma guei pourquoi le pere noel n'a pas fait son boulot... j'aurais pu faire un tit detour a strasbourg pour t'aspirer ta maladie...
avec poutous magiques et j'en passe....
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2774441

 
Créer un podcast