Dimanche 25 novembre 2007 à 16:48

les bizarerie de la vie

je sui la
face à l'ecran de mon ordinateur le coeur ouvert face à vous

je vous narre jour à aprés jour la météo de mon intérieur

aujourdh'ui je mange des petits bruns, mes parent sont partis, et je me demande ce que je pourrais bien vous dire aujourd'hui.

alors sur ce
à demain

Par Le-VIOC le Lundi 26 novembre 2007 à 22:02
c'est ben vrai çà!
on à des trucs à dire et on trouve pas le moyen de les dire
ou pas l'envie aussi
un peu de retenue intérieure
mauvais moment à passer que cet épisode où les feuilles tombent.
comme celles de nos impôts ^^
gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2330902

 
Créer un podcast