Mardi 27 janvier 2009 à 6:41

Réveil matinal après un coucher tardif. Mais le probléme quand on ne finit pas ses projet à l'avance c'est que le jour du rendu on est fatigué.
Mais la je m'avance un peu vite le sujet n'est même pas fini.
Il me reste encore tant de chose à faire.
Hier le chauffe-eau a encore terminer son eau chaude avec moi. Rinçage très tiède.
Maintenant j'aurais besoin d'une tasse de café et d'une nuit de sommeil.
A mince je l'ai déjà passée ma nuit. Vas pour le café.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2777501

 
Créer un podcast