Vendredi 7 novembre 2008 à 10:09

.... et patati et patata


http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/photodidentiten2.jpgDéjà vendredi! je n'aurais pas cru. ce soir se sera soirée raclette, je ne sais pas encore qui vient mais je sens que je vais etre triste. triste de savoir que je repars bientôt . coupable aussi,coupable de ne rien avoir fait et de surment avoir raté son permis. l'impression de deux jours et d'un an à la fois. pleins de choses trop vite passées.

Par bulle2coton le Vendredi 7 novembre 2008 à 10:40
oh ça me plaît beaucoup ici. (j'ai exactement les mêmes matriochkas en ma possession :-) )
Je crois qu'il faudrait créer un nouvel habillage, c'est dommage un endroit aussi joli, dans lequel on ne peut glisser un sourire dans la tagboard...
moi aussi j'ai envie de soirée raclette. Merci pour l'idée.

vraiment, ça me plaît ici.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2716498

 
Créer un podcast