Mercredi 9 janvier 2008 à 22:00

et puis c'est tout !

c'est mots sont durs à ecrire pour rmoi
c'est comme annoncé que ça c'est vraiment passé et que c'est n'est pas qu'un mauvais rêve

c'est pour ça aussi que j'ai pas voulu aller à l'enterrement
j'aime pas les enterrements c'est tout noir et ça pleure
et ça remue au fond de moi un souvenir douloureux
la mort ça fait toujours plus mal à seul qui reste qu'à ceux qui partent

je n'aime pas en parler mais il faut que je le fasse
mon deuil, que j'acepte

pour moi il est encore en vie et à cette heure ci il lit un livre ou écrit un petit bout
il n'est pas sous terre

ses idées je les enfouie dans un coin de mon cerveau et je les oublie
je lui invente une autre vie
un vie
vit

il y a une semaine il mangait à table avec nous et on discutait de chose et de rien
il était la asis sur cette chaise

c'est vide
c'est froid
ça fait mal

un boule dans la gorge et un poing dans l'estomac

Par Le-VIOC le Samedi 12 janvier 2008 à 20:30
la mort des autres, qu'on aime ou pas, fait partie de notre vie.
de qui tu parles, un proche apparemment
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2396526

 
Créer un podcast