Mercredi 21 octobre 2009 à 0:30

Je suis complètement à la masse. J'aurais aimer que Wax Tailor m'accompagne jusqu'au bout de cette nuit de travail.
Mais ce ne sera pas le cas, pas la faute à Wax mais la mienne. Je n'ai même plus le courage de faire une nuit blanche. J'ai peur pour demain je sais que je me suis pas assez investie, j'angoisse. Un boule au ventre lié à l'école, une comme cela c'est la première fois. J'espère juste qu'elle va disparaitre, que mes cours vont re me passioner.

Par Le-VIOC le Mercredi 21 octobre 2009 à 17:52
attention, les nuits blanches on les repaye dans le temps ^__^
Par victoria secret uk online le Samedi 23 juillet 2016 à 5:47
Mes pétales ont fanés et je crois toujours au printemps.
Par Maillot De Bain Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 2:54
Celles que j'ai fermées toutes seules aux barreaux de ton lit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2920862

 
Créer un podcast