Lundi 12 novembre 2007 à 20:49

balbutiment nocturne

lundi 12 à 02h09

les yeux grands ouverts dans le noir
comme pour y voir quelquechose, essayer de distinguer
oui voir, voir le sommeil venir

je suis une reniée de morfée

trop de soucis, trop de tracas se baladent dans ma tête
ils tambourinent : tapage nocturne

des peurs qui me laissent seule avec l'envie de dormir et cette incapacité à la réaliser
je veux dormir et m'enfuir tendrement dans un monde peuplée de bisounours et autres mielleuseries

mon lit m'effraie, l'idée de m'allongée face à mes pensées

c'est la le probleme toute c'est chose que j'oublie dans la journée
et qu'un fois le noir venu je ne peux plus les contenir

elles me reviennent en pleines faces
me mettent des claques qui empechent mes yeux cernés de se plisser
et d'autoriser à mon corps de se détendre
et de laisser ma tête tranquille

je rêve de dormir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2310264

 
Créer un podcast