Dimanche 19 avril 2009 à 0:16

Le sourire est fréquent et sincère. Et pourtant.
Oui pourtant, je n'arrive plus à profiter de l'instant présent. Je regarde simplement les choses passées, plus grand chose me fait de l’effet.
Je fais pleins de truc chouette, comme profiter du soleil avec copines et glaces à la framboise, manger des crêpes au RU, aller au vernissage d'une expo, acheter des livres avec colloc Rachel, rencontrer des gens, sourire dans la rue et le tram...
Et trente secondes après plus rien comme un grand vide. Quelque choses cloche mais j’ignore la cause. Comme perdu le goût de la vie. Il y en a qui appelle ça le spleen. Parce que le spleen c'est poétique.

Je pars en vacance pour deux semaines, j'espère me retrouver. Je commence à haïr ma vie en tirets.

http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG3359.jpg
Par Entetante le Dimanche 19 avril 2009 à 2:05
(Bonne vacances...)
Par Tote le Dimanche 19 avril 2009 à 7:49
Nan mais l'autre elle prend des photos en cours, en ras là. C'est Audrey qui dort à côté de Mélanie ? Bah bravo !
Bonne vacances mon cher homonyme chéri (l)
Par Hello-Goodbye le Dimanche 19 avril 2009 à 10:08
Oh mais dis moi, l'appareil là, ça ne serait pas un AE1 ? En tout cas, je te souhaite de te retrouver pendant ces vacances, ce n'est jamais agréable de se sentir perdu.

Et pour te répondre, sortie en famille ! Mais si on considère ma soeur, mon copain et mon papou comme des photographes amateurs comme moi alors voui, sortie entre photographes :o)
Par May le Lundi 20 avril 2009 à 10:13
Bonnes vacances,
j'espère qu'elles te permettront de t'harmoniser, de te retrouver et de revenir en pleine forme.
Par penseagandhi le Lundi 20 avril 2009 à 13:26
les vacances + les guei je crois que ça ira.
nem
;)
Par marion le Lundi 20 avril 2009 à 23:36
et oui jviens d'aterrir ici.! le passée c'était vraiment chouette. avec ces gens qui cette année sont toujours là,et d'autres qui n'existent même plus.mais l'avenir. tu te rapelle , du clip "no escape" alors fonce,et même si ya pas mal de ziz zag tu trouvera ton chemin. jtembrasse ma bouille.
Par allee-des-tilleuls le Mercredi 22 avril 2009 à 14:08
Bonnes vacances miss! Profites en pour faire le vide dans ta tête et te remplir d'ondes positives. A tout bientot j'espère :)
Par penseagandhi le Vendredi 24 avril 2009 à 19:49
marie, ou es-tu ?
Par penseagandhi le Vendredi 1er mai 2009 à 15:04
à quand le prochain article ????
Par http://www.mrrosjpina.nl le Samedi 23 juillet 2016 à 5:39
Me voila retournée dans la routine du boulot.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2827451

 
Créer un podcast