Vendredi 13 février 2009 à 19:19

ma vie est palpitante

J'ai mangé trois bols de céréale, un yaourt et trois tartines. Maintenant j'ai envie de vomir.
Mon stage n'est toujours pas trouvé.
J'ai passé deux heures super auprès de Camille et d'animaux empaillés.
Maintenant je suis très fatiguée et Audrey nous a posées un lapin à Hélene et moi. On devait aller aux thermes de Baden Baden et retrouver l'état léthargique que l'on ressentait à l'intérieur du ventre de nos mères.
Sinon ce matin c'était séance de croquis dans le froid, on a échappé à la mort par congélation en buvant un coup dans le pub du coin. Et un ancien prof des arts déco m'a abordée pour me dire de rectifier légèrement ma perspective du haut pour l'accentuer.
http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG2661.jpg



si le bleu était du rouge malade?

Par penseagandhi le Samedi 14 février 2009 à 12:39
j'adore ton petit oiseau et je t'adore.
Par bulle2coton le Dimanche 15 février 2009 à 14:52
merci.


(ton rouge gorge me fait sourire)
Par Xelou ou Axel ou couzin, ou guei le Jeudi 26 février 2009 à 21:11
Et le noir ce serait du orange qui déprime.
J'aime bien refaire le monde avec toi^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2790648

 
Créer un podcast