Vendredi 26 juin 2009 à 15:47

les bizarerie de la vie

Je me fais rire avec mes faux principes.

Han non je suis anti-pollution, vite coupons l'eau de cette fontaine.
Et c'est pour ça que devant mon nez il y a trois gobelets en plastique.

Han non j'aime pas faire parti de cette société capitaliste.
Et c'est pour ça que hier j'ai dépenser 120euro pour trois habits.

Vive les petits producteurs!
Miam le nutella.

Vive l'alimentation bio!
Un paquet de Malboro svp.

Stop au Co2!
ça te tente une virée en voiture?
Par Hello-Goodbye le Vendredi 26 juin 2009 à 16:02
Pas mal dans le genre contradictoire ! Mais si ça peu te rassurer, on est tous plus ou moins dans le même cas ^^'
Par Entetante le Vendredi 26 juin 2009 à 16:07
j'aimej'aimej'aime :)
Par Le-VIOC le Vendredi 26 juin 2009 à 18:44
si on faisait un peu tous attention
sans tomber dans des extrêmes, çà irait mieux
mais y a du taf à faire
faut pas couper l'eau de la fontaine tu vas détourner son cours !!
on a déjà bien pourrit notre environnement
bisous tite Marie bio^^
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:43
La tartine de nutella à peine entamée provoque déjà un rejet.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2866904

 
Créer un podcast