Mercredi 10 décembre 2008 à 18:19

trajet de bus

temps de pluie + chaussure gauche troué = pied gauche trempé

sinon quelques nouvelles de mon coeur : il est redevenu de pierre (en tout cas jusqu'au prochain); et mon cerveau est de feuilles d'artichaud

Par Le-VIOC le Mercredi 10 décembre 2008 à 19:15
et le pied droit y est pas jaloux??
ben oui c'était terrible comme jeunesse ^^
bisous
Par Atome le Mercredi 10 décembre 2008 à 22:31
eh bien voilà un nouvel article. je suis aps certaine de ce qu'il vaut, on verra ça avec des commentaires s'il y en a. Bonne soirée en tout cas!
Par Atome le Mercredi 10 décembre 2008 à 22:54
merci :) bah en gros j'y parle du temps, qui passe plus ou moins vite (d'où la distorsion). Les trois serpents métalliques ne sont autres que les aiguilles d'une montre, la fameuse "Tocante" qui symbolise ici le temps. La Tocante cassée c'est donc le temps qui s'arrête. Le tout étant à lier à la photographie (un cadeau offert tel quel, et qui m'a vraiment séduite) où on voit une montre cassée. La dernière phrase est plus personnelle, la personne concernée comprendra. et donc la brisure c'est celle de la vitre de la montre, comme si elle capturait des moments pour nous les restituer uniquement sous forme de regrets et de manques, dans l'attente que les choses se produisent [à nouveau]. C'est pas très détaillé mais ça devrait t'aider. Merci beaucoup pour les sonorités, j'y travaille (à voix haute notamment) pour rythmer le texte. C'est beaucoup plus agréable et poétique. C'est justement ça la force de la poésie: le rythme. merci en tout cas.
Par les rdv cest pas ma tasse de thé le Mardi 6 janvier 2009 à 20:41
et si j'avais envie de te faire un calin ? tu me répondrais quoi ?
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2743384

 
Créer un podcast