Mardi 10 février 2009 à 19:43

ma vie est palpitante

Je désespère de trouver un stage.
L'appart est toujours en bordel moins qu'avant mais toujours infréquentable pour les gens de bonnes sociétés.
Mon bureau est surchargé de choses, je ne peux pas bosser sur mes planches.
Et là maintenant tous de suite j’ai seulement envie de me plaindre.
Ah oui ! Aussi, j’attends un coup de téléphone.
http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/vielo.jpgpremier jet d'un nouveau projet d'affiche
Croque livre
festival du livre sur le thème de la nourriture
Par Tote le Mardi 10 février 2009 à 19:51
"Je désespère de trouver un stage." je prends la phrase aussi pour moi...
J'aime ton croque-livre.
Par INC le Mardi 10 février 2009 à 20:06
Hum, même les stages n'échappent pas à la crise. Pourtant, c'est les meilleures souches d'exploitation mal payée. Ils devraient y penser.
Par penseagandhi le Mardi 10 février 2009 à 22:08
je trouve ca génial. doudou aussi.
<3
Par Atome le Samedi 14 février 2009 à 20:39
ah j'trouve ça super chouette!et pas qu'un peu!
Par May le Mardi 24 février 2009 à 15:28
La photo est jolieJolie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2788444

 
Créer un podcast