Vendredi 6 mars 2009 à 11:52

.... et patati et patata

 Liste non-exhaustive de chose banales et incongrues que j'aimerais faire avec un garçon
-acheter des sous-vêtements
-prendre une douche
-me réveiller au creux de ses bras
-fumer
-se tenir par la main pendant le marcher de Noël
-l'écouter raconter sa vie en étant allongé sur son ventre
-aller boire un verre
-lui faire découvrir des nouvelles musiques
-peindre sur son corps
-le dessiner nu
-manger une glace au café
-faire une bataille de coussins
-le regarder dormir
-savoir qu'il me regarde dormir
-le surprendre
-l'entendre ronfler (doucement)
-qu'il m'apprenne des choses
-danser
-sortir tard dans la nuit pour voir les étoiles
Par Entetante le Vendredi 6 mars 2009 à 11:54
regarder un film dans ses bras, aller au sommet d'un rocher (j'aime pas la montagne), avoir un fourire, aller danser, voyager, épistoler...
Par a-deux-mille-mots le Vendredi 6 mars 2009 à 19:06
je sais bien qu'un cable d'acier ne pourra jamais remplacer des ailes pour franchir cette falaise, mais je veux que tu sois heureuse.
je t'offre mon sourire. tiens. =)
Par Le-VIOC le Vendredi 6 mars 2009 à 19:16
oué tu dis çà parce que t'en as pas un à coté
pour la douche et les courses les balades c'est cool
mais pour le reste, la nuit, vous râlez parce que ceci ou cela
çà ronfle çà rote çà pète un homme ptdr^^
remarques vous aussi lol
bisous tite Marie
Par Le-VIOC le Dimanche 8 mars 2009 à 9:00
un cliché?
quel cliché?
clic clac merci qui?
bisous tite Marie ^^
Par ay le Dimanche 8 mars 2009 à 15:41
Cela respire l'amour! :)
Par bulle2coton le Lundi 9 mars 2009 à 9:29
Je ris. Et je me dis. Je ne sais pas à quoi elle ressemblerait ma liste à moi.
Par May le Lundi 9 mars 2009 à 13:40
C'est May, pas " ay", hein. :)
Par Macmouth le Vendredi 13 mars 2009 à 22:57
Moi aussi je voudrais aller au marché de Noël main dans la main avec lui... Et regarder les étoiles tomber :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2803860

 
Créer un podcast