Lundi 8 décembre 2008 à 21:57

j'aime bien !

Ce que j'aime chez elle c'est sa curiosité, ce que j'aime chez elle c'est sa présence et ce que j'aime chez moi c'est ma couette et mon oreiller.
http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/Photo341.jpg
Par Le-VIOC le Lundi 8 décembre 2008 à 23:14
dis moi pourquoi j'existerais
mais vous êtes nazes mon dieu! mon dieu! ^__^
bisous
Par Le-VIOC le Mardi 9 décembre 2008 à 18:46
ben non j'étais encore plus naze^^
bisous
Par Atome le Mercredi 10 décembre 2008 à 17:20
Tu t'imagines pas comme ça me fait plaisir ce que tu m'as écrit! je poste tellement peu que personne me visite. La quantité attire beaucoup plus que le reste, après je fais peut-être trop "mystérieux" ou j'en sais rien, mais je vois qu'au moins, c'est pas vain de continuer. repasse quand tu veux. je vais m'atteler à un nouvel article, tenter de faire quelque chose de fin, d'élégant, autant que possible. Encore merci, tu m'encourages bien plus que tu ne crois! merci bleuframboisse :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2742225

 
Créer un podcast