Jeudi 19 juin 2008 à 21:40

un beau n'importe quoi

Je vaux 5 683 250 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Par exquise-esquisse le Vendredi 20 juin 2008 à 10:16
Tu sais, je crois que mon blog j'vais l'arrêter. J'te l'dis parce que ton tag était vraiment adorable. Alors j'ai laissé deux derniers aticles de rien du tout et j'vais pas tarder à claquer la porte. Voilà ^^
Alors merci beaucoup. Je ne sais plus trop où j'en suis ces temps-ci, ce blog est censé représenter ma vie et comme je n'sais justement plus quoi faire de celle-ci, je ne peux vraiment pas continuer je crois. Enfin on verra. On n'est jamais à l'abri d'une surprise. Ton tag m'a vraiment touchée. J'aime beaucoup ton blog. pour la bonne humeur qu'il dégage et le coquelicot qui fait une drôle de tête en dessous de l'entrée libre et conseillée.
;)
A bientôt peut-être.
Par les rendez vous c'est pas ma t le Vendredi 20 juin 2008 à 19:52
5 527 600 €
oula !!!!!!!! dommage que ce soit ni repris ni échangé !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2601222

 
Créer un podcast