Samedi 31 mai 2008 à 14:21

et puis c'est tout !

Je trime
je suis en retard
je bosse en tournant en rond sans entrevoir une fin
pourtant la fin est la imposée d'elle même :  lundi
lundi dernier délai
toutes les pièces à numéroter

mais bientôt dans un mois
le moi sera de retour

pour l'instant la vie file et moi j'essaye de rattraper le train

Par Le-VIOC le Samedi 31 mai 2008 à 21:23
oué c'est long de vieillir hein?
mheu non çà va trop vite
en retard on profite du temps
bisous plein
Par Le-VIOC le Lundi 2 juin 2008 à 21:41
nan t'es à l'hosto ?
bisous ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2578600

 
Créer un podcast