Lundi 9 mars 2009 à 21:32

et puis c'est tout !

La flemme du travail m'a de nouveau envahit. De nouveau, que dis-je? Elle ne m'a jamais quittée.


Par Le-VIOC le Lundi 9 mars 2009 à 21:46
purée c'est des vieux les pepers^^
bha elle est pas belle sa queue?
c'est une bonne maladie reposante la flême
çà occupe autrement
bisous Ô Marie flémarde...^^
Par Entetante le Mardi 10 mars 2009 à 11:37
Comme je te comprends. :)
Je te le présente si je le rencontre, promis, mais avant, je le garde un peu pour moi, en secret...
Par penseagandhi le Mardi 10 mars 2009 à 18:37
mais moi aussi bon dieu comme je t'aime mon guei !
Par May le Mardi 10 mars 2009 à 22:07
Si cela peut te rassurer ( ou pas ). Je compatis, elle ne m'a jamais quitté non plus. :)
Par Hello-Goodbye le Vendredi 13 mars 2009 à 10:29
Tiens, c'est vrai que, moi non plus, elle ne m'a jamais quitté ^^
Par Macmouth le Dimanche 15 mars 2009 à 12:18
C'est étonnant le nombre de gens qui partagent ton avis...
Avec moi, ça en fait une de plus ^^
Par Macmouth le Lundi 16 mars 2009 à 22:17
J'ai beaucoup pensé à toi ce matin...
J'étais en histoire et avec des amies on s'était assise tout au fond de la salle. La prof nous a dit qu'on était bien loin et qu'il fallait qu'on se rapproche. Bon, on venait de s'installer, on n'avait vraiment pas envie de bouger... Alors, solution de feignasse : on a poussé nos tables au maximum ^^

Direct, j'ai pensé à toi et je me suis dit qu'il fallait que je te le dise xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2806069

 
Créer un podcast