Lundi 17 mars 2008 à 21:33

.... et patati et patata

l'imprimante à coté de moi crache son encre
pleins de pages et de pages à photocopier

mon stylo et ma main signent des pages et encore des pages

dans ma tête une image celle du reflet du soleil dans un flaque d'eau
comme ma vie
je reste un reflet

j'ai hate et peur
le post-bac ça me paraisser tellement loin il y a a peine une semaine même pas hier encore
puis il a dit; mon prof principal "oublier de ma rendre les dossier avant la fin se la semaine.........."

maman il va falloir que tu m'achetes des pochettes plastique (et aussi de la mousse bouclante,et du gel pour visage) merci

oups

désoler de narrer ma vie par miette
mais je peux rien vous offrir de mieux
tout mon temp est pris par des choses invisible
ou plutôt il fuis , tiré par des fils invibles que je ne peux briser

j'ai l'impression d'être prise dans dans le gluant d'un riz trop cuit
de patauger et de voir mes heures défiler à toutes vitesses
les sentir qui glissent à coté de moi comme un vent trés puissant
un vent de tempête
et moi qui suis toutes collée je ne peux les ratraper

Par Le-VIOC le Lundi 17 mars 2008 à 21:55
il est des priorités pour toi et ton avenir
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2491275

 
Créer un podcast