Mardi 11 décembre 2007 à 21:20

moi,moi,moi et encore moi

Elle desteste qu'on la juge; Peur du regard, de la critique. On peut lire sur sa tête ne me regarder pas, je suis insignifiante. Aucune confiance.

Si jamais vous lui accorder un regard, un peu accusateur, elle sue, se gratte, et rougit.
Peur des notes à l'école. Les autre et les prof pour elle s'est la même chose: des être avide de critique.

Peur de se metre à nue. Ne se dévoile pas ou seulemnt un couche externe, sa couche presentable, sa couche qui n'est pas telment elle.

Le jeu de la seduction, elle n'y joue pas. Les régles de bases lui échappe. Elle essaye pourtant des les garder, elle tient ses poing fermés sur ses idées, mais ses régles sont plus glissantes qu'un petit poisson. Elles s'échappent et s'évaporent; et repartent pour de meilleurs dompteurs.
Elle, elle drague sans le savoir, sans le vouloir, sans viser. Un charme qui sort d'elle et envoute celui à qui elle ne pensait pas. Une dragueuse hasardeuse.

Elle rougit. Se cache. Timide

Par tewwible le Samedi 15 décembre 2007 à 23:00
bonsoir! dis toi que c'est juste une chance d'etre comme tu es. enfin je vois ça comme ça. et tu vois, le hasard, c'est bien plus beau, je suis la première à le dire (surtout en ce moment :D) jolie expression à la fin j'aime beaucoup! bonsoir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2354724

 
Créer un podcast